Multiples #15 : salon de la petite édition
Multiples #15 : une histoire à suivre
En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19 la 15 ème édition du salon Multiples au Pôle culturel Le Roudour, les 31 octobre et 1er novembre 2020 a été suspendue.
Organisé par l’association Les Moyens du Bord, ce salon propose de découvrir des démarches d’artistes en complément de leur production de pièces uniques. Sous diverses formes, ces multiples peuvent également témoigner, voire prolonger une expérience artistique : résidence, projet, recherche.
L’association Les Moyens du bord ne pourra pas reporter le salon à des dates ultérieures. C’est pourquoi, l’équipe réfléchit actuellement à une autre façon de mettre en avant les productions des artistes sélectionnés.
Une histoire à suivre donc…
Association avec Alix_Onyx et nouvelles créations
Cette année, j’étais très heureuse d’associer mon travail à celui de la plasticienne Alix Lebaudy alias Alix_Onyx.
Pour ma part, je devais y présenter :
- en avant première, le livre d’artiste « Prenez et mangez, mai-juin. Corps pense », qui dialogue avec le texte de la poétesse Anne Jullien,
- en avant-première, le livre d’artiste « D’après nature »,
- en avant première, dans la collection Experientia, le livret « Femmes créatrices, femmes libres », compte-rendu du projet participatif du même nom,
- les livres d’artistes et photographies issus du projet « Je voudrais aller me promener dans les bois »
- mes travaux autour du féminisme : tissus imprimés et brodés, sérigraphie, compte-rendus de la résidence « Paroles et images de femmes ».
Télécharger ici le programme du salon Multiples #15.